Accueil

Cet article est également disponible en : Anglais

Qui est Christophe Lenaerts

Christophe Lenaerts est un entrepreneur et investisseur belge. Il a créé sa première entreprise il y a plus de 20 ans en distribuant des ordinateurs Apple en Belgique. Depuis lors, l’entreprise a évolué pour devenir une société holding et de gestion solide dans laquelle nous investissons dans des sociétés technologiques et des projets immobiliers.

 

Christophe Lenaerts profile picture 2016Après la bombe à points, nous avons commencé à investir dans des entreprises technologiques prospères telles que 3ivx en Australie, Mobiya au Royaume-Uni et Telemak en Belgique. Nous continuons à développer notre centre d’incubation basé à Bruxelles dans lequel nous hébergeons des start-ups (personnes), des serveurs (technologie) et notre activité de capital-risque (back-office financier).

 

Nous avons déployé des solutions de vidéo en ligne et de streaming multimédia bien avant YouTube. Notre entreprise la plus précieuse est Telemak , une société spécialisée dans le streaming multimédia et qui fournit des services aux entreprises, au gouvernement, aux télécommunications et à l’éducation. La société dispose d’un studio de qualité broadcast pour la diffusion sur le Web.

 

Certaines des entreprises de notre portefeuille comprennent Knokke Boat , Wavekarting , Smart Renolux , Valle Escondido, La Trebia, ….

 

En raison de son fort engagement pour la préservation de la nature et le bien-être des enfants, Christophe Lenaerts soutient des organisations à but non lucratif telles que la Société Royale Forestière de Belgique (SRFB), Landelijk Vlaanderen vzw et Make-a-Wish Foundation Belgium . Il occupe des postes au conseil d’administration et dirige sa propre fiducie pour la faune.

 

N’hésitez pas à nous contacter avec votre idée d’entreprise ou à nous contacter via la page de connexion. Il soutient les start-ups prometteuses et les jeunes entrepreneurs, en fournissant une infrastructure commerciale de classe mondiale, un réseautage international, du marketing et de la promotion vidéo. Il opère depuis Bruxelles, à proximité de l’aéroport, au cœur de l’Europe.

Contact

Head Office:
Excelsiorlaan 23
1930 Zaventem

www.clgroup.be
info@clgroup.be
Tel: ‭+32 2 216 43 00‬

VAT: BE 0880.706.550

Who is Christophe Lenaerts

Christophe Lenaerts is a Belgian entrepreneur and investor. He started his first company over 20 years ago distributing Apple computers in Belgium. Since then the business evolved into a strong holding and management company in which we invest in technology companies and real-estate projects.

 

Christophe Lenaerts profile picture 2016After the dot bomb we started to invest in successful technology companies such as 3ivx in Australia, Mobiya in the UK and Telemak in Belgium. We continue to grow our Brussels-based incubation centre in which we host start-ups (people), servers (technology) and our venture activity (financial back-office).

 

We deployed online video and streaming media solutions long before YouTube. Our most precious venture is Telemak, a company that specialises in streaming media and provides services to enterprises, government, telecom and education. The company has a broadcast-grade studio for webcasting.

 

Some of the companies in our portfolio include Knokke Boat Rental, Wavekarting, Nuquest, Smart Renolux, Inventures, Valle Escondido, La Trebia, ….

 

Due to his strong commitment to nature preservation and children welfare, Christophe Lenaerts is supporting non-profit organisations such as Société Royale Forestière de Belgique (SRFB), Landelijk Vlaanderen vzw and Make-a-Wish Foundation Belgium. He holds board positions and runs his own wildlife trust.

 

Feel free to contact us with your business idea or reach out using the connect page. He supports promising start-ups and young entrepreneurs, providing world-class business infrastructure, international networking, marketing and video promotion. He operates out of Brussels, close to the airport, at the heart of Europe.

 

Contact

Office:
Excelsiorlaan 23
1930 Zaventem

Mail:
Heihuizen 3
2390 Oostmalle

www.clgroup.be
info@clgroup.be
Tel: +32 2 709 10 50
Fax: +32 2 720 53 51

VAT: BE 0880.706.550